Étiopathe sur Paris, Clamart, Vaucresson - Ce Site utilise des Cookies. Tel: 06.73.53.34.99

Pathologie du mois d’Avril : Les Colites Chroniques

Le Point de vue de l’Étiopathie :

La colite est une inflammation du colon, qui entraîne des douleurs abdominales et des troubles du transit ( phase de diarrhée et de constipation) qui se manifestant de façon régulières.

Il existe deux types de colites : Spasmodique et Mécanique.

Les colites spasmodiques donnent des périodes d’alternances de diarrhées et de constipations, accompagnées de douleurs violentes digestives, caractérisées par des spasmes.
L’étiopathe va ainsi rechercher ces spasmes et les supprimer par le biais d’un traitement digestif en douceur et sans douleur. Un fois les spasmes enlevé le cyle digestif est normalisé.

Les colites mécaniques sont la plupart du temps dues à une modification de la statique de l’intestin (fermeture ou plicatures au niveau du gros colon)
L’étiopathe à a sa disposition des techniques appropriées permettent d’obtenir l’ouverture des angles fermés, permetant ainsi la libération et le passage des matières fécales.
Ceci est donc un problème purement mécanique local.

L’Étiopathie obtient d’excellent résultats en quelques séances dans une grande majorité des cas.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>